Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un joueur du RC Lens en approche ? La réponse !

Annoncé dans le viseur de l'ASSE, Florian Sotoca ne discuterait pas avec le club stéphanois et devrait rester au RC Lens la saison prochaine.

Ça bouge à Saint-Etienne. Malgré des moyens limités, le club stéphanois pourrait accueillir plusieurs renforts lors de ce mercato estival. L’ASSE a déjà officialisé la prolongation de contrat de Romain Hamouma, et pourrait annoncer dans les prochaines heures l’arrivée d’un nouveau joueur. Selon Foot Mercato, Wajdi Kechrida devrait être la prochaine recrue de l’ASSE. Agé de 26 ans, le latéral droit aurait déjà signé un contrat de quatre ans avec le club du Forez. Les Verts chercheraient aussi un attaquant et une nouvelle piste est apparue ce lundi.

Sotoca va rester à Lens

Selon certains médias, l’ASSE aurait coché le nom de Florian Sotoca, auteur de huit buts en Ligue 1 la saison dernière sous le maillot du RC Lens. Une information démentie par But Football Club. Le club stéphanois n’aurait pas entamé de contacts avec le joueur de 30 ans, qui n’a, de toute façon, pas l’intention de quitter le nord de la France cet été. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le RC Lens, Sotoca est épanoui chez les Sang et or et devrait évoluer sous les ordres de Franck Haise la saison prochaine. Claude Puel a néanmoins bien l’intention de recruter un attaquant dans les prochaines semaines, mais aussi un défenseur central.

Articles liés