Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel aurait bouclé un renfort à 0€ !

Libre depuis son départ de l'Etoile Sportive du Sahel, Wajdi Kechrida aurait signé un contrat de quatre ans avec l'ASSE. Ce transfert pourrait être officialisé dans les prochaines heures.

L'ASSE a officialisé il y a quelques jours la prolongation de Romain Hamouma, courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1 selon nos informations exclusives. Mais le mercato estival est loin d'être terminé à Saint-Etienne. Malgré ses grosses difficultés financières, le club stéphanois va tenter de se renforcer en mettant la main sur des joueurs libres. Les Verts voudraient notamment s'offrir un latéral droit lors de ce mercato estival et aurait bouclé ce dossier.

Kechrida aurait signé avec l'ASSE

A la recherche d'un latéral droit capable de prendre la succession de Mathieu Debuchy, l'ASSE aurait trouvé son bonheur. Selon les informations de Foot Mercato, le club stéphanois serait sur le point d'officialiser l'arrivée de Wajdi Kechrida, libre depuis son départ de l'Etoile Sportive du Sahel en juin dernier. Arrivé en France ce dimanche, le joueur de 26 ans aurait déjà signé un contrat de quatre ans avec l'ASSE. Un renfort de choix pour Claude Puel.

Articles liés