Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La succession de Varane totalement relancée ?

Le Real Madrid s'illustre principalement par les départs depuis le début du mercato. Après Sergio Ramos, Raphaël Varane se rapproche de Manchester United. Mais les Red Devils pourraient encore s'immiscer dans les affaires de Florentino Pérez. 

Raphaël Varane se rapproche un peu plus de Manchester United. Avec le départ de Sergio Ramos, la paire de défenseurs qui dominait Madrid depuis près de 10 ans s'éloigne définitivement de la Casa Blanca. Désormais, le Real Madrid entre dans un nouveau cycle avec son entraîneur Carlo Ancelotti. Parmi les chantiers qui attendent le technicien Italien, la défense reste le plus urgent. David Alaba est certes arrivé, mais les Ibériques pourraient encore injecter du sang neuf dans ce secteur.

Koundé dans le viseur de Manchester ? 

Le club espagnol lorgnerait notamment Jules Koundé. L'ancien des Girondins évolue avec le FC Séville depuis 2019 et fait figure de véritable révélation en Liga. Mais le Real Madrid n'est pas seul sur le dossier. Selon le Daily Mail, Manchester United pourrait tenter d'enrôler KoundéOle Gunnar Solskjaer apprécie le profil du Sévillan, capable de jouer dans l'axe mais aussi sur le côté droit. En plus d'engager Raphaël Varane, les Red Devils pourraient jouer un mauvais tour de plus au Real Madrid. 

Articles liés