Mercato - ASSE : Un attaquant met un gros coup de pression à Dupraz pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté l'été dernier à l'ASSE, Ignacio Ramirez a très peu joué sous les ordres de Claude Puel et espère désormais que cela va changer avec Pascal Dupraz.

L'été dernier, l'ASSE a attendu les dernières seconde du mercato afin de boucler son unique recrue estivale à savoir Ignacio Ramirez. L'attaquant uruguayen a débarqué sous la forme d'un prêt en provenance du Liverpool FC Montevideo, mais Claude Puel n'a jamais semblé compter sur lui puisqu'il n'a été titularisé qu'une seule fois pour un total famélique de 123 minutes de jeu. Par conséquent, Ignacio Ramirez commence à s'impatienter et espère que l'arrivée de Pascal Dupraz sur le banc de l'ASSE permettra d'inverser la tendance.

Ramirez veut jouer !

En effet, alors que des rumeurs concernant un intérêt du Club Nacional, en Uruguay, circulent ces derniers jours, Ignacio Ramirez n'a pas hésité à mettre la pression sur l'ASSE. « Je n'ai jamais eu la possibilité d'enchaîner, ce dont un attaquant a besoin pour pouvoir s'imposer et marquer des buts. J'ai entendu les rumeurs provenant de Nacional, c'est une fierté, ce que je veux c'est jouer et me sentir important », lance-t-il au micro de la radio uruguayenne Sport 890. Entré à 20 minutes de la fin du 32e de finale de Coupe de France remporté par l'ASSE contre Lyon-la-Duchère (1-0), Ignacio Ramirez aura peut-être plus de temps de jeu sous les ordres de Pascal Dupraz. Si ce n'est pas le cas, un départ est donc plus que jamais envisagé pour Ignacio Ramirez.

Articles liés