Accès direct au contenu

  1. 14h15 Mercato - OM : Pablo Longoria va boucler un transfert
  2. 14h10 Mercato : PSG, OM... Paulo Dybala a choisi sa prochaine destination
  3. 14h00 Mercato : Pochettino viré par le PSG, un avenir radieux l’attend
  4. 13h45 Transferts - OM : Longoria tente un énorme coup à 0€ sur le mercato
  5. 13h35 Tour de France : Van Aert a failli faire très mal à Pogacar (vidéo)
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Sans Puel, les Verts s'attaquent à un ancien de l'OL !

Malgré le départ de Claude Puel, l'ASSE continue de s'activer pour recruter cet hiver. Et le club stéphanois s'intéresseraient notamment à Jean-Philippe Mateta. 

Le départ Claude Puel ne change rien à la situation sportive de l'ASSE n'a pas évolué, tout comme ses besoins sur le marché. Alors que l'arrivée de Joris Gnagnon semble se confirmer, les Verts seront toujours à la recherche d'un avant-centre. Et pour cause, Ignacio Ramirez, prêté en toute fin de mercato, ne convainc pas, et l'ASSE va voir Wahbi Khazri, son arme offensive numéro 1, filer à la CAN durant le mois de janvier avec la Tunisie. Le prêt du jeune attaquant d'Arsenal Folarin Balogun a été évoqué, mais ce n'est pas tout.

L'ASSE se place pour Mateta

En effet, selon les informations de Foot Mercato, l'ASSE s'intéresserait à un autre attaquant de Premier League, à savoir Jean-Philippe Mateta. En l'absence de Claude Puel, c'est Jean-Luc Buisine, directeur de la cellule de recrutement du club, qui s'active. Et ce dernier apprécierait donc le profil de l'ancien joueur de l'OL qui n'entre pas dans les plans de Patrick Vieira à Crystal Palace où il est prêté par Mayence. Mais le club allemand ne compte pas Jean-Philippe Mateta. La solution pourrait donc venir de l'ASSE où un prêt jusqu'à la fin de la saison serait à l'étude.

Articles liés