Foot - Mercato - ASSE
ASSE : Puel tente bien un coup en Premier League !

En quête de renforts offensifs cet hiver, l'ASSE tente bien d'obtenir le prêt du jeune attaquant d'Arsenal, Folarin Balogun (20 ans), qui ne joue pas avec les Gunners.

Cet hiver, l'AS Saint-Etienne sera dans l'obligation de se renforcer pour plusieurs raisons. La première concerne bien évidemment la lutte pour le maintien dans laquelle les Verts sont engagés. Et Claude Puel aura besoin de forces vives pour cette bataille. Mais surtout, plusieurs cadres de l'ASSE seront concernés par la CAN. Au moins six joueurs manqueront à l'appel et devraient donc être absent durant le mois de janvier. Dans cette optique, Joris Gnagnon sera la première recrue de l'ASSE, mais Claude Puel souhaite également des renforts offensifs.

L'ASSE veut obtenir le prêt de Balogun

Dans cette optique, le nom de Folarin Balogun a circulé ces derniers jours. Une piste confirmée par Football-London. L'ASSE est bien intéressée par le prêt du jeune attaquant d'Arsenal qui n'a connu que deux petites apparitions en Premier League depuis le début de la saison. Mais le natif de New-York brille avec la réserve des Gunners avec ses 14 buts en 10 apparitions. Suffisant pour convaincre Claude Puel de tenter d'obtenir son prêt pour la seconde partie de saison et ainsi enfin tenir son avant-centre tant recherché.

Articles liés