Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une belle vente se profile pour Leonardo !

Entraîneur de West Ham, David Moyes a laissé entendre qu'il pourrait conserver Alphonse Areola, sous contrat avec le PSG, à l'issue de son prêt.

Formé au PSG, Alphonse Areola a eu sa chance en équipe première, mais n’a pu la saisir. Distancé par la concurrence et ne rentrant plus dans les plans du club parisien, le portier français a dû s’exiler, ces dernières saisons? pour obtenir du temps de jeu. Prêté la saison dernière à Fulham, Areola a pris la direction de West Ham lors du dernier mercato estival. Mais au sein des Hammers, l’international français se contente de disputer les matches d’Europa League.

« Nous voyons un avenir à long terme pour Alphonse »

En effet, en championnat, David Moyes a décidé de faire confiance à Łukasz Fabiański, âgé de 36 ans. Mais malgré son faible temps de jeu en Premier League, Areola, prêté avec option d'achat, pourrait rester au sein de l’équipe anglaise la saison prochaine comme l’a laissé entendre son entraîneur en conférence de presse. « La forme de Lukasz a été si bonne, il a très bien joué. Mais nous avons également eu besoin d’Alphonse car c'est un gardien de haut niveau et nous voyons un avenir à long terme pour Alphonse » a confié David Moyes dans des propos rapportés par The Evening Standard.

Articles liés