Mercato - PSG : Vers une désillusion pour Al-Khelaïfi avec cet ancien de QSI ?
Th.B.

Dans le viseur du PSG et d’autres grosses écuries européennes, Christopher Nkunku figurerait à présent sur les tablettes de Manchester United d’après la presse allemande.

Lors de la première quinzaine de novembre, la presse allemande a lancé une grosse rumeur. En pleine forme avec le RB Leipzig lors des dernières sorties du club allemand, ayant inscrit 2 buts et 2 passes décisives lors des deux derniers matchs, Christopher Nkunku figurerait dans le viseur du PSG, son club formateur. En raison du potentiel futur départ de Kylian Mbappé en fin de saison, le PSG songerait notamment à Nkunku selon Sport BILD. Néanmoins, la concurrence ferait rage dans ce dossier. 

Manchester United se joindrait à la bataille pour Nkunku ! 

Et en plus de Manchester City, Chelsea et le Real Madrid, le PSG serait contraint de se frotter à Manchester United. C’est du moins ce que Sport BILD a assuré mercredi. Le média allemand explique que Ralf Rangnick garderait un oeil avisé sur le milieu offensif du RB Leipzig. En effet, l’entraîneur intérimaire de Manchester United pourrait faire en sorte de parvenir à attirer Nkunku afin de permettre aux Red Devils de se renforcer dans ce secteur de jeu. Reste à savoir si le PSG verra Manchester United lui jouer un sale tour l’ancien titi.  

Articles liés