Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un attaquant de Premier League ciblé par Puel ?

Alors que l’ASSE pourrait déjà compter sur le renfort de Joris Gnagnon, Claude Puel voudrait encore d’autres recrues. Et son bonheur pourrait se trouver du côté d’Arsenal. 

Pour l’ASSE, la première partie de saison est compliquée. Pour tenter d’inverser la tendance, Claude Puel pourrait profiter du mercato hivernal afin d’avoir de nouvelles armes. « Vous connaissez la donne. Elle n'est pas fluctuante. Si on peut être actifs, ce sera sous forme de prêts », expliquait d’ailleurs dernièrement l’entraîneur de l’ASSE à propos de ce mercato hivernal. Alors que Joris Gnagnon s’est déjà engagé dans le Forez, d’autres joueurs pourraient l’imiter dans les prochaines semaines. 

Balogun à l’ASSE ? 

Pouvant compter donc sur Gnagnon dans le secteur défensif, l’ASSE pourrait alors chercher à se renforcer offensivement. Et selon les informations dévoilées par le Sun, les Verts regarderaient du côté d’Arsenal pour cela. Comme expliqué par le média britannique, l’ASSE serait très intéressée par Folarin Balogun. Agé de 20 ans, l’attaquant né à New York est l’un des grands espoirs des Gunners. Atterrir à Saint-Etienne cet hiver pourrait alors permettre à Balogun d’avoir du temps de jeu et gagner ainsi en expérience.  

Articles liés