Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'énorme aveu de Rakitic sur le retour de Xavi !

Après avoir évincé Ronald Koeman, Joan Laporta a donné les clés du Barça à Xavi. Heureux de voir l'entraineur espagnol faire son retour au FC Barcelone, Ivan Rakitic a reconnu qu'il aurait aimé travailler sous ses ordres. 

Auteur d'une première partie de saison catastrophique, Ronald Koeman a été remercié par Joan Laporta. Pour assurer la succession du technicien néerlandais, le président du FC Barcelone a décidé de faire confiance à Xavi. Une nouvelle qui comble de bonheur Ivan Rakitic, même s'il aurait aimé faire partie de son effectif. 

«J'aurais aimé travailler avec lui»

« Comment je juge le retour de Xavi au Barça ? Il y a de la confiance dans tout ce que Xavi transmet. J'aurais aimé travailler avec lui. L'année où j'ai partagé un vestiaire avec Xavi a été incroyable, il en sait beaucoup sur le football. Son retour est important pour le Barça et pour LaLiga. J'espère qu'il pourra apporter sur le banc toute la magie qu'il apportait sur le terrain », a confié Ivan Rakitic, actuel pensionnaire du FC Séville et ancien du FC Barcelone, lors d'un entretien accordé à AS

Articles liés