Mercato - ASSE : Puel reçoit un gros conseil pour son recrutement !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ancien gardien de but de l'ASSE, Jérôme Alonzo avoue qu'il aimerait bien voir un numéro 9 débarquer cet été au sein de l'effectif de Claude Puel.

En difficulté financière, l'AS Saint-Etienne a toutefois réalisé quelques coups cet été en recrutant de jeunes joueurs libres à l'image d'Adil Aouchiche ou encore Jean-Philippe Krasso. Récemment, Claude Puel assurait toutefois qu'il souhaitait encore des renforts : « J’ai la volonté d’améliorer ce groupe-là avec deux ou trois joueurs maximum mais ça ne sera peut-être pas possible parce que le groupe est très important et qu’on a aucune manne financière pour pouvoir faire des investissements ». Mais à quel poste ? Jérôme Alonzo a une petite idée.

«L’Arlésienne depuis plusieurs années, c’est le numéro 9»

« À Saint-Étienne, l’Arlésienne depuis plusieurs années, c’est le numéro 9. En dix ans, le club est ressorti de l’anonymat pour retrouver la lumière, la dernière saison mise à part. Et avec un 9 de qualité, ils auraient même pu retrouver le podium », assure l'ancien gardien des Verts et du PSG dans les colonnes du Dauphiné Libéré.

Articles liés