Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme sortie sur le transfert avorté de Mbappé à... Leipzig !

Alors qu'il évoluait encore à l'AS Monaco, Kylian Mbappé aurait pu s'engager avec Leipzig, le dernier adversaire du PSG. Ralf Rangnick, ancien de l'écurie Red Bull, a révélé les coulisses de ce transfert avorté. 

Kylian Mbappé aurait pu passer par la case Leipzig avant de rejoindre le PSG. En effet, le champion du monde français serait passé tout près de rejoindre l'écurie Red Bull lorsqu'il évoluait encore à l'AS Monaco en 2015. Ancien directeur sportif et entraineur de Leipzig, Ralf Rangnick est revenu sur le transfert avorté de Kylian Mbappé et a dévoilé en détails les coulisses de ce dossier. 

«Je te donnerais mon garçon immédiatement si...»

« Nous avions Kylian Mbappé sur notre radar lorsqu'il était à l'AS Monaco. C'était en février 2015. C'était juste avant que nous nous séparions d'Alexander Zorniger (ancien entraîneur). Le père de Mbappé m'a dit à l'époque : "Ralf, je te donnerais mon garçon immédiatement si tu me promettais que tu seras entraîneur dès l'été". En février, cependant, je ne pouvais pas imaginer que des mois plus tard, j'assumerais le rôle d'entraîneur pour la première fois. C'est pourquoi ils ont décidé de ne pas venir chez nous mais de rester à Monaco. De plus, il y avait le problème que Kylian avait ses premières apparitions avec les professionnels et que nous ne pouvions pas l'obtenir », a-t-il précisé lors d'un entretien accordé à Bild

Articles liés