menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Un gros retournement de situation à prévoir pour la doublure de Navas ?
Hadrien Grenier

Alors qu’il était annoncé que le PSG était en quête d’une nouvelle doublure à Keylor Navas, il se pourrait que le club de la capitale fasse finalement autre chose que de recruter sur le marché des transferts.

Depuis son arrivée au PSG l’été dernier en provenance du Real Madrid, Keylor Navas s’est imposé comme le titulaire indiscutable dans les buts parisiens. Le portier costaricien a su apporter sa sérénité et son expérience à toute la défense parisienne, chose qui a ainsi permis à celle-ci de grandement gagner en solidité. Seulement voilà, si aucun débat n’existe au sujet de Keylor Navas, l’interrogation aurait été grande au sein du PSG concernant l’identité de sa doublure, Sergio Rico n’ayant pas toujours donné satisfaction. Cependant, il se pourrait que le portier espagnol prêté par le Séville FC soit finalement l’heureux élu pour être le deuxième gardien des champions de France.

Leonardo serait prêt à lever l’option d’achat de Sergio Rico !

C’est ce que nous apprend Abdellah Boulma ce jeudi. En effet, d’après ses informations, Leonardo souhaiterait finalement lever l’option d’achat de SergioRico pour l’accueillir définitivement dans les rangs parisiens. Pour rappel, celle-ci est actuellement fixée à 10M€, mais plus informations parues en Espagne expliquaient que le Séville FC pourrait être disposé à la renégocier. Affaire à suivre, mais il s’agirait là d’une juste récompense pour Sergio Rico, lui qui n’a pas fait de vagues cette saison malgré son maigre temps de jeu et qui est parvenu à bien s’intégrer dans le vestiaire du PSG.

Articles liés