Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Sergio Rico ouvre la porte à une autre destination !

Alors que le PSG serait actuellement en train de négocier une baisse du montant de l’option d’achat de Sergio Rico, l’agent du gardien espagnol évoque ses différentes pistes en Turquie.

Prêté par le FC Séville au PSG depuis l’été dernier, Sergio Rico a vécu une saison dans l’ombre de Keylor Navas. Et il semblerait que les dirigeants parisiens soient satisfaits de l’état d’esprit et du rendement du gardien espagnol puisque Leonardo négocierait actuellement avec le FC Séville pour faire baisser le montant de son option d’achat, qui s’élève aujourd’hui à 10M€. Mais qu’en est-il pour Sergio Rico et son entourage ? L’avenir du gardien sévillan passera-t-il forcément par le PSG ?

Sergio Rico pas contre une aventure en Turquie

L’agent de Sergio Rico, Miguel Alfaro, a évoqué la possibilité d’un transfert en Turquie cet été pour le deuxième gardien du PSG : « Nous savons que Besiktas et Galatasaray recherchent un gardien de but. Les deux clubs représentent une option intéressante, mais Sergio se concentre actuellement sur la Ligue des champions avec le PSG. Après la fin de la Ligue des champions, nous parlerons avec Séville. Sergio Rico a une approche positive par rapport à la Turquie. C’est important que des grands clubs du pays comme Galatasaray et Besiktas s’intéressent à lui », a indiqué l’agent de Rico dans des propos rapportés par AS..

Articles liés