Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane à l'origine d'un coup de tonnerre pour Pogba ?

Régulièrement annoncé sur les tablettes du Real Madrid depuis plusieurs années, Paul Pogba aurait cette fois-ci une réelle chance de rejoindre les Merengue, mais tout pourrait dépendre de la fin de saison des hommes de Zinedine Zidane.

Grâce à sa victoire face à l'Athletic Bilbao, sa septième consécutive, le Real Madrid a fait un pas de plus vers le titre. Les hommes de Zinedine Zidane pointent en tête de la Liga avec quatre points d'avance sur le FC Barcelone et affronteront ce vendredi (22h00) Alavés pour le compte de la 35e journée du championnat espagnol. Les Merengue sont donc proches de redevenir champions d'Espagne, un titre qui leur échappe depuis 2017 et qui pourrait avoir de grosses incidences sur le mercato estival.

Le feuilleton Pogba relancé en cas de victoire en Liga ?

Comme l'explique OK Diario, Florentino Pérez pourrait décider de récompenser Zinedine Zidane en réalisant l'un de ses plus grands souhaits. Alors que l'entraîneur français continue d'insister pour le recrutement de Paul Pogba, le média espagnol explique que la direction serait prête à se positionner sur le milieu de Manchester United en cas de sacre en Liga. Et le Real Madrid aurait déjà une stratégie. Après avoir vendu Achraf Hakimi pour 40M€, le Real Madrid pourrait se séparer d'autres joueurs (Ceballos, Oscar) afin de renflouer ses caisses, tandis que les départs de James Rodriguez et Gareth Bale serviraient à alléger la masse salariale du club. OK Diario ajoute toutefois que Paul Pogba devra accepter de baisser son salaire s'il souhaite rejoindre le Real Madrid. Le Français pourrait de nouveau être l'un des acteurs majeurs du mercato.

Articles liés