Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un véritable pactole attendrait Mbappé au Real Madrid !

Alors que Kylian Mbappé semble promis au Real Madrid, les Merengue seraient prêts à offrir un véritable pont d’or à l’attaquant du PSG.

Pour beaucoup, la question n’est pas de savoir si Kylian Mbappé viendra ou non au Real Madrid, mais plutôt quand il viendra. Actuellement au PSG où il est sous contrat jusqu’en 2022, le Français a vu les Merengue reporter leur assaut à cause du contexte actuel lié au coronavirus. C’est donc l’été prochain que la Casa Blanca pourrait faire le forcing auprès de Leonardo pour parvenir à un accord. Un moment idéal puisque Mbappé n’aura plus qu’un an de contrat. De quoi placer le Real Madrid dans une position parfaite pour les négociations. A moins que les Madrilènes n’attendent encore un an de plus et la fin du bail du Parisien. Un scénario qui pourrait offrir au champion du monde un véritable pactole.

« Une prime de transfert de 100 millions d'euros »

Et si Kylian Mbappé quittait le PSG gratuitement à l’été 2022 ? Selon les informations d’Eduardo Inda, cela serait une possibilité. « L’idée est de le signer l'été prochain mais le Real Madrid est plus enclin à le faire en 2022, l'année de l'expiration de son contrat », a-t-il lâché sur le plateau d’El Chiringuito, avant de faire une grande révélation à 100M€ qui pourrait faire le bonheur de Mbappé. « L'idée est de le signer gratuitement et de lui verser une prime de transfert de 100 millions d'euros ».

Articles liés