Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann aurait les idées claires pour l’avenir !

Face aux dernières difficultés d’Antoine Griezmann, l’avenir du joueur du FC Barcelone a dernièrement été remis en question. Pourtant, pour le Français, il n’y aurait aucun départ au programme.

Le FC Barcelone a-t-il enfin trouvé la solution avec Antoine Griezmann ? Dans un rôle plus axial et libre, le Français a retrouvé le sourire contre Villarreal avec une performance aboutie, ponctuée d’une magnifique réalisation. C’est donc sur le terrain que le champion du monde a répondu à ses détracteurs. Cela faisait, en effet, plusieurs semaines que les interrogations se multipliaient autour de Griezmann. D’ailleurs, face aux difficultés de l’ancien de l’Atlético, certains l’envoyaient déjà loin de la Catalogne, un an seulement après son arrivée. Pourtant, malgré cette situation, le natif de Mâcon n’aurait qu’une idée en tête.

« Il est décidé à s’imposer dans cette équipe »

Alors que beaucoup évoquent un possible départ d’Antoine Griezmann cet été, pour le joueur du FC Barcelone, cela ne semble en aucun cas être une solution. En effet, pour France Football, un proche du vestiaire blaugrana a fait une annonce très claire sur l’état d’esprit actuel de Griezmann : « Il veut finir cette saison en gagnant la Ligue des champions. Il a vécu une première partie de saison compliquée, entre sa situation, le changement d’entraîneur et les soucis avec la direction. Il sait qu’il va encore en chier, mais il ne lâchera rien. Il est décidé à s’imposer dans cette équipe ».

Articles liés