Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'hallucinante proposition de Simeone pour James Rodriguez !

Après son échec l'été dernier, l'Atlético de Madrid lorgnerait toujours James Rodriguez, mais les Colchoneros souhaiteraient récupérer gratuitement le joueur du Real Madrid.

Impressionnant à l'AS Monaco, éblouissant lors du Mondial 2014, James Rodriguez est aujourd'hui en perdition au Real Madrid. Après un prêt de deux années au Bayern Munich, l'international colombien n'est pas parvenu à s'imposer aux yeux de Zinedine Zidane cette saison, et il est difficile d'envisager le milieu de terrain enchaîner une nouvelle saison dans ces conditions. Un départ serait alors à l'ordre du jour, et l'Atlético de Madrid serait toujours intéressé, mais à une seule condition.

L'Atlético voudrait James Rodriguez... pour 0€

Comme l'a expliqué Eduardo Inda, journaliste à OK Diario, ce lundi soir sur le plateau d'El Chiringuito, Diego Simeone souhaiterait toujours s'attacher les services de James Rodriguez, mais sans donner le moindre centime au Real Madrid. En raison de la crise du coronavirus, l'Atlético aurait ainsi approché Florentino Pérez afin de demander la libération de James Rodriguez cet été. Néanmoins, les Merengue auraient bien l'intention de récupérer une indemnité de transfert pour le Colombien.

Articles liés