Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un dernier espoir pour Zidane dans ce dossier XXL ?

Comme annoncé par Le 10 Sport, le Real Madrid suit avec intérêt les prestations de Kai Havertz. Mais alors que le club espagnol serait aujourd’hui distancé et que Chelsea tiendrait la corde, ce dossier pourrait être relancé. Explications.

Auteur de prestations exceptionnelles avec le Bayer Leverkusen, Kai Havertz suscite l’intérêt de prestigieux clubs européens. Comme annoncé par le 10 Sport le 19 mai dernier, le Real Madrid et Zinedine Zidane sont tombés sous le charme du joueur de 21 ans. Mais la concurrence est rude dans ce dossier puisque le Bayern Munich, le PSG, Manchester United, Barcelone et Liverpool auraient également coché son nom. Malgré l’intérêt de ces équipes, Kai Havertz pourrait finalement prendre la direction de Chelsea. Le journaliste italien Nicolo Schira annonçait ce mardi que les Blues seraient prêts à tout pour mettre la main sur l’international allemand et des contacts auraient été noués avec son entourage.

Chelsea en pole dans le dossier Havertz, mais…

Une information confirmée par Goal. Selon le média, de nombreux clubs se seraient retirés de la course en raison de la somme réclamée par le Bayer Leverkusen dans ce dossier, à savoir 100M€. La crise sanitaire a impacté les finances des équipes et peu ont les moyens de dépenser autant d'argent cet été. Chelsea, qui a déjà mis la main sur Timo Werner et Hakim Ziyech, serait aujourd’hui en pole dans ce dossier Havertz et chercherait à convaincre le joueur de rejoindre Londres. Toutefois, le milieu de terrain aurait pour ambition de rejoindre un club qui disputera la prochaine Ligue des champions. Or, alors que Chelsea pointe pour l’instant à la 4ème place en Premier League, les Blues ne sont encore assurés de disputer la compétition européenne. En cas de non-qualification, le transfert de Kai Havertz pourrait être remis en cause. Affaire à suivre…

Articles liés