Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud est clairement prévenu pour ce crack de Serie A !

Natif de Marseille, Jérémie Boga explose actuellement à Sassuolo. Et du côté du club italien, on ne compte en aucun cas se séparer de l’Ivoirien.

A 23 ans, Jérémie Boga réalise une très belle saison du côté de Sassuolo. De quoi éveiller d’ailleurs l’intérêt de nombreux clubs en Europe, intéressés à l’idée de récupérer le talent ivoirien. C’est ainsi que dernièrement, Le 10 Sport vous révélait que l’OM surveillait avec attention la situation du natif de Marseille. Les Phocéens se sont ajoutés à une liste de concurrents, notamment composée de l’OL, Monaco et Rennes, toujours selon nos informations. Toutefois, pour ces clubs, ce dossier Boga pourrait bien être perdu d’avance…

« Je le déclare officiellement intransférable »

Cet été, Sassuolo pourrait donc recevoir de nombreuses sollicitations pour Jérémie Boga. Mais la porte semble fermée à double tour. En effet, pour le Corriere dello Sport, Giovanni Carnevali, président du club italien, a été très clair concernant le joueur de 23 ans : « Le prix de Boga ? Je ne parle pas de chiffres pour la simple raison que nous ne voulons pas le vendre. Je le déclare officiellement intransférable. La saison prochaine, il restera à Sassuolo ».

Articles liés