Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel aurait une nouvelle pépite dans son viseur !

Toujours en quête de nouveau espoirs à développer au sein de leur centre de formation, l'ASSE aurait ciblé le jeune Djibril Bouameur.

Ce samedi avait lieu un match amical entre la réserve de l'ASSE et celle de Clermont Foot, ayant notamment pour but la remise en forme des indésirables n'ayant pas quitté le club tel que Wahbi Khazri, notamment auteur d'un but. Toutefois, les Verts en ont également profité pour voir à l'oeuvre plusieurs joueurs mis à l'essai ces derniers jours. Et après William Saliba et Wesley Fofana ces dernières saisons, l'ASSE pourrait être sur le point d'attirer dans son centre de formation une nouvelle promesse du football français...

Djibril Bouameur ciblé par l'ASSE

Ainsi, l'ASSE ciblerait Djibril Bouameur, jeune milieu offensif de 17 ans évoluant aux FC Vaulx en Velin selon Le Talk Show Stéphanois. Le jeune espoir est actuellement à l'essai avec le club du Forez, et aurait fait forte impression lors d'un match de la réserve de l'ASSE contre la réserve de Clermont ce samedi. Toutefois, la concurrence serait rude pour s'attacher les services du jeune joueur de 17 ans, et les dirigeants stéphanois pourraient être dans l'obligation de rapidement lui proposer un contrat afin de ne pas passer à côté de ce profil. 

Articles liés