Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grosse ouverture pour Koeman avec cette piste prioritaire ?

Lors du dernier mercato estival, Ronald Koeman aurait fait du recrutement de Georginio Wijnaldum une priorité. Malgré son échec sur ce dossier, le coach du FC Barcelone souhaiterait toujours s'attacher les services du milieu de terrain de Liverpool. Et il pourrait obtenir gain de cause lors de la prochaine fenêtre de transferts. 

Arrivé sur le banc du FC Barcelone il y a quelques mois, Ronald Koeman aurait souhaité s'offrir Georginio Wijnaldum. Déterminé à recruter son compatriote néerlandais, le coach du Barça aurait même fait de ce dossier une priorité. Mais malgré tous ses efforts, Georginio Wijnaldum est finalement resté du côté de Liverpool. Alors que le contrat du milieu de 29 ans expirera en juin prochain, Ronald Koeman pourrait avoir une grosse fenêtre de tir au mois de janvier. 

Georgino Wijnaldum sur le départ en janvier ? 

Selon les informations d'AD, Ronald Koeman n'aurait pas oublié l'idée de recruter Georgino Wijnaldum. D'ailleurs, il aurait de bonnes chances de rafler la mise lors du prochain mercato estival. D'après le média néerlandais, Georgino Wijnaldum, qui sera libre de tout contrat en juin, pourrait quitter Liverpool dès le mois de janvier. Reste à savoir si Ronald Koeman et le Barça parviendront à rafler la mise lors du prochain mercato hivernal. 

Articles liés