Foot - Mercato - ASSE
ASSE : Le message fort de Paul Bernardoni après son arrivée !

Recruté par l'ASSE cet hiver afin de pallier la blessure d'Etienne Green, Paul Bernardoni s'est exprimé sur son choix de rejoindre le dernier de Ligue 1, jugé illogique pour certains 

Au tout début du mois de janvier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que l’ASSE était entrée en contact avec Paul Bernardoni. Et quelques jours plus tard, le dossier s’est concrétisé puisqu’aujourd’hui, le gardien de but de 24 ans est un joueur stéphanois. Le portier, ancien international Espoir tricolore, est venu pour pallier la blessure d’Etienne Green. Et alors qu’il s’apprête à disputer son premier derby face à l’OL, Paul Bernardoni s’est confié sur les raisons de sa venue à Saint-Etienne, pourtant lanterne rouge de Ligue 1.

« J'aime les challenges et celui-là ne me fait pas peur »

« N'avais-je pas plus à perdre en restant six mois sans jouer à Angers ? J'aime les challenges et celui-là ne me fait pas peur. Je suis monté dans un bateau qui tangue. Mais une fois dessus, je ne saute pas. S'il coule, je coulerai avec. Mais il ne coulera pas » a ainsi avoué Paul Bernardoni dans un entretien pour L’Equipe.

Articles liés