Accès direct au contenu

  1. 19h15 Mercato - OM : L'énorme confidence de Longoria sur l'avenir de Mandanda
  2. 19h10 Mercato - PSG : L’énorme promesse du clan Neymar
  3. 19h00 Mercato - PSG : Une nouvelle date est fixée pour le transfert de Galtier
  4. 18h45 Mercato - OM : McCourt réagit au départ de Sampaoli
  5. 18h35 NBA : Westbrook, Curry... Un énorme trade pour Kyrie Irving après Durant ?
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Dupraz sauvé par Aulas pour ce buteur de Ligue 1 ?

Pour renforcer son attaque cet hiver, l'ASSE aimerait s'offrir les services de Serhou Guirassy. Conscient de la situation, le Stade Rennais penserait à recruter Tino Kadewere en cas de départ de son buteur de 25 ans. 

Comme le10sport.com vous l'avait annoncé en exclusivité, l'ASSE a obtenu les prêts de Paul Bernardoni et de Sada Thioub. De surcroit, Pascal Dupraz a enregistré les arrivées de Bakary Sako, Eliaquim Mangala et de Joris Gnagnon. Après avoir recruté cinq joueurs, le coach de l'ASSE voudrait frapper encore plus fort cet hiver en s'offrant les services d'un nouvel attaquant. Dans cette optique, Pascal Dupraz aurait coché le nom de Serhou Guirassy. Et heureusement pour les Verts, le Stade Rennais se préparerait déjà à un avenir sans son buteur de 25 ans. 

Le Stade Rennais veut Tino Kadewere pour remplacer Serhou Guirassy

Selon les informations de Foot Mercato, le Stade Rennais aurait identifié le profil de Tino Kadewere pour pallier le possible départ de Serhou Guirassy cet hiver. Toutefois, l'OL ne souhaiterait pas laisser filer son attaquant, surtout que le Zimbabwe est éliminé de la CAN. Et pour ne pas arranger les affaires bretonnes, Troyes, Reims et Lorient aimeraient également recruter Tino Kadewere, et ce, pour un prêt de 6 mois. 

Articles liés