Mercato - ASSE : Dupraz sur le point d'essuyer un gros échec sur le marché ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Courtisé par l'ASSE et Angers, Ercan Kara ne devrait pas rejoindre la Ligue 1. L'attaquant du Rapid Vienne serait sur le point de s'engager avec un club de MLS.

Le recrutement d’un attaquant est la grande priorité de l’ASSE pour cette fin de mercato hivernal. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants stéphanois travaillent sur une possible arrivée de Jean-Philippe Mateta, mais Crystal Palace souhaite trouver son remplaçant sur le marché avant d’acter son départ selon les informations exclusives du 10Sport.com. Dans l’impasse dans ce dossier, l’ASSE s’active sur d’autres pistes comme Sehrou Guirassy (Rennes) ou Vedat Muqiri (Lazio Rome).

Une piste de Dupraz va rejoindre la MLS

Comme indiqué par RMC Sport, l’ASSE aurait aussi coché le nom d’Ercan Kara. Avant-centre de 26 ans, il voyait son contrat avec le Rapid Vienne expirer en fin de saison. Mais courtisé aussi par Angers, l’attaquant n’aurait pas l’intention de rejoindre le championnat français. Ercan Kara serait sur le point de traverser l’Atlantique et de s’engager avec une formation de MLS, dont le nom n’a pas filtré. Pascal Dupraz va devoir poursuivre ses recherches.

Articles liés