Accès direct au contenu

  1. 16h01 Mercato - PSG : Christophe Galtier est-il l’entraîneur idéal pour le PSG ?
  2. 15h45 Mercato - PSG : La réponse tombe pour un transfert de Lionel Messi
  3. 15h35 Wimbledon : Agacé, Nadal pousse un coup de gueule
  4. 15h30 Mercato - PSG : Gros coup de froid pour ce transfert à 50M€, Campos a ciblé son plan B
  5. 15h15 Mercato - PSG : Ce transfert de Luis Campos plombé par Antero Henrique ?
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Dupraz veut tenter un autre coup à 0€ en attaque !

En quête de renfort offensif, l'ASSE multiplierait les pistes. Le club stéphanois pourraint ainsi se tourner vers le marché des agents libres avec Zé Luis. Toutefois, les Verts ne sont pas seuls sur le dossier.

Sur ce mercato hivernal, Pascal Dupraz a été écouté puisque jusqu’à présent, l’ASSE s’est attachée les services de cinq nouveaux joueurs avec Joris Gnagnon, Sada Thioub, Paul Bernardoni, Bakary Sako et maintenant Eliaquim Mangala. Toutefois, le club stéphanois ne compterait pas s’arrêter là. Pascal Dupraz voudrait voir un nouvel attaquant débarquer dans le Forez. Ces derniers jours, il était question d’un intérêt pour Jean-Philippe Mateta. Mais comme le10sport.com a pu vous le révéler, la piste s’avère plus compliquée que prévue étant donné que Crystal Palace souhaite d’abord lui trouver son remplaçant avant de le laisser filer. L’ASSE explorerait donc d’autres pistes. Et la lanterne rouge de Ligue 1 pourrait bien s’orienter vers le marché des agents libres.

L’ASSE est intéressée par Zé Luis

Selon les informations de L'Equipe, l’ASSE serait également intéressée par le profil de Zé Luis. Le joueur est libre de tout contrat depuis son départ du Lokomotiv Moscou le 13 janvier dernier. Toutefois, le club stéphanois n’est pas seul sur le coup puisque l’ESTAC Troyes lorgnerait également sur l’international cap-verdien. Affaire à suivre.

Articles liés