Libre depuis son départ de Kocaelispor, Melvut Erding n'a pas fermé la porte à un retour à l'ASSE, qui recherche actuellement un avant-centre.
L’ASSE est à la recherche d’un avant-centre lors de ce mercato hivernal. Entraîneur du club stéphanois, Pascal Dupraz ne s’en cache pas et a activé plusieurs pistes. Le nom de Jean-Philippe Mateta apparaît, depuis de nombreux mois, dans l’orbite des Verts, mais Crystal Palace souhaite acter l’arrivée de son remplaçant avant de le libérer selon les informations exclusives du 10Sport.com. L’ASSE poursuit ses recherches. Et ce jeudi, un attaquant a proposé ses services à Pascal Dupraz.
« Je me dis que je peux faire encore des choses en L1 »
Joueur de l’ASSE entre 2013 et 2015, Melvut Erding n’a pas fermé la porte à un retour dans le Forez. « Ça reste un club qui m'a marqué. J'étais avec Loïc Perrin (le nouveau directeur sportif de l'ASSE) qui connaît mon caractère et mon professionnalisme. Je peux encore rendre des services et marquer. Quand je vois et discute avec mon compatriote Burak Yilmaz (36 ans) à Lille, je me dis que je peux faire encore des choses en L1 » a confié l’international turc, libre depuis son départ de Kocaelispor, dans un entretien accordé à L’Equipe.