A la recherche d’un attaquant durant ce mois de janvier, l’ASSE n’aurait pas encore abdiqué en ce qui concerne Jean-Philippe Mateta.
Avec Eliaquim Mangala, l’ASSE enregistre sa 5ème recrue de l’hiver. Mais Pascal Dupraz attend encore des renforts, en particulier un buteur. Un dossier toutefois très complexe qui oblige les Verts à scruter un peu partout pour trouver la perle rare. Ces derniers jours, ce sont les dossiers Muriqi et Kara qui ont été activés, mais la priorité reste Jean-Philippe Mateta. Cela fait maintenant plusieurs jours que l’ASSE tente de faire venir l’actuel attaquant de Crystal Palace.
L’ASSE n’abdique pas !
Récemment, l’arrivée de Jean-PhilippeMateta à l’ASSE semblait bien engagée. Finalement, la tendance a évolué et comme le10sport.com vous l’a expliqué, l’attaquant de Crystal Palace est retenu tant qu’un remplaçant n’est pas trouvé par Patrick Vieira. Le dossier Mateta commence donc à s’éterniser, mais il resterait encore actif. En effet, selon les informations du Progrès, l’arrivée du joueur des Eagles serait encore une possibilité. A voir maintenant si l’issue sera positive pour l’ASSE.