Foot - Mercato - PSG
PSG : Qatar, OM... Cette annonce sur l'arrivée de Zidane à Paris !

Toujours libre de tout contrat, Zinedine Zidane se rapproche du PSG et ce ne sont pas ses origines marseillaises qui vont y changer quelque chose.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Zinedine Zidane commence à faire évoluer sa position quant à une arrivée sur le banc du PSG. Le forcing de son conseiller, Alain Migliaccio, porte ses fruits, et son passé de Marseillais ne semble plus poser de problème comme l'explique le journaliste Dominique Grimault.

«Par rapport à Marseille, il n’a jamais porté le maillot de l’OM»

« L’arrivée de Zidane au PSG ne me surprendrait pas du tout. On l’attend et on l’espère depuis des mois et des mois. Par rapport à Marseille, il n’a jamais porté le maillot de l’OM et je ne vois pas les supporters de l’OM se retourner contre Zidane sous prétexte qu’il entrainerait demain possiblement le PSG. Par rapport à son arrivée, on va rappeler que Zidane a été l’ambassadeur du Qatar pour la Coupe du Monde 2022. L’émir du Qatar est très proche de lui et je dirais même que c’est dans les tuyaux depuis son origine. (…) C’est un entraîneur normal, naturel pour ce PSG là et on peut se demander s’il ne pourrait pas remuer Mbappé sur son avenir », assure-t-il sur le plateau de La Chaîne L'Equipe.

Articles liés