Tandis que l’ASSE cherche un nouveau buteur, Pascal Dupraz pourrait également se séparer d’un attaquant durant ce mercato hivernal.
Avec Eliaquim Mangala, l’ASSE va enregistrer la 5ème recrue de son mercato hivernal. Mais Pascal Dupraz ne veut pas s’arrêter là et cherche notamment à recruter un buteur. Aujourd’hui, ce dossier est la priorité des Verts, mais cela est très compliqué. Un temps proche de l’ASSE, Jean-Philippe Mateta pourrait finalement rester à Crystal Palace. De quoi donc inciter les Stéphanois à étudier d’autres options. Selon les informations du Progrès, les dossiers Muriqi et Kara seraient à l’étude.
Une arrivée pour débloquer le départ de Krasso ?
En coulisses, l’ASSE s’active donc pour boucler l’arrivée de ce buteur tant recherché. Un renfort qui permettrait alors de débloquer un départ chez les Verts. Comme expliqué par Le Progrès, une fois l’arrivée d’un attaquant actée à l’ASSE, le départ de Jean-Philippe Krasso pourra être débloqué. Selon le média régional, le Stéphanois aurait la cote en Ligue 2, étant courtisé par Valenciennes, Ajaccio et Grenoble.