Mercato - ASSE : Dupraz lâche ses vérités sur le feuilleton Mateta !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d'un avant-centre, l'ASSE a longtemps fait de Jean-Philippe Mateta sa priorité. Un dossier compliqué comme le confirme Pascal Dupraz.

Arrivé sur le banc de l'ASSE en fin d'année, Pascal Dupraz a rapidement fait de l'arrivée d'un avant-centre sa grande priorité. Et pour cause, avec le départ à la CAN de Wahbi Khazri, qui occupe la pointe de l'attaque stéphanoise depuis plusieurs mois bien que ce ne soit pas son poste de prédilection, les Verts se retrouvent sans solution. Ignacio Ramirez est retourné en Uruguay, tandis que Jean-Philippe Krasso est également sur le départ. Par conséquent, de nombreuses pistes sont évoquées du côté du Forez où Jean-Philippe Mateta fait figure de priorité.

«Moins on se dévoile, plus on a de chances de voir nos desseins se confirmer»

Un dossier toutefois très compliqué. En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Crystal Palace souhaite dénicher un nouvel attaquant avant de lâcher Jean-Philippe Mateta qui réalise un très bon début d'année. De son côté, Mayence, qui prête le joueur aux Eagles, ne souhaite pas renoncer à son option d'achat estimée à 15M€. Par conséquent, ce dossier semble dans une impasse bien que Pascal Dupraz continue d'y croire. « On espère encore deux à trois recrues supplémentaires. On a longtemps parlé de Mateta et j’ai presque envie de dire que moins on se dévoile, plus on a de chances de voir nos desseins se confirmer », assure-t-il dans une interview accordée au Late Football Club.

Articles liés