Bien que le mercato de l'ASSE soit déjà bien lancé, Pascal Dupraz se montre catégorique en affichant sa volonté de voir débarquer encore trois renforts.
Lanterne rouge de Ligue 1 et privée de nombreux joueurs qui disputent la CAN, l'ASSE ne chôme pas sur mercato d'hiver. C'est ainsi que Bakary Sako, Paul Bernardoni, une piste révélée en exclusivité par le10sport.com, et Sada Thioub ont débarqué. Mais Pascal Dupraz n'est pas encore rassasié et souhaite voir arriver encore trois nouveaux joueurs, à savoir un défenseur central, qui sera Eliaquim Mangala, un latéral droit et un avant-centre, un dossier qui semble au point mort. Mais Pascal Dupraz n'en démord pas.
«J’ai été clair : on veut un défenseur central, un attaquant de pointe et un latéral»
« On va pouvoir présenter une équipe plus offensive quand on aura retrouvé tout le monde et qu’on pourra recruter. J’ai été clair : on veut un défenseur central, un attaquant de pointe et un latéral. Mais si on prend un latéral droit, ce n’est pas parce qu’Yvann n’est pas au niveau. C’est pour que le groupe soit encore plus homogène, le rendre encore plus performant. Il sous performe, il va falloir qu’il performe et même qu’il surperforme parce qu’on a musardé », assure l'entraîneur de l'ASSE dans un entretien accordé au Progrès.