Du côté de Saint-Etienne on semble multiplier les pistes en ce mercato hivernal, avec Pascal Dupraz qui cherche désespérément un attaquant de pointe.
C’est un mois de janvier mouvementé que l’on vit à Saint-Étienne. Depuis le début du mercato plusieurs joueurs ont débarqué pour aider Pascal Dupraz à éviter la relégation et d’autres devraient suivre. Après Paul Bernardoni ou Sada Thioub, dont nous vous avions parlé en exclusivité sur le10sport.com, Pascal Dupraz semble totalement concentré sur la recherche d’un attaquant de pointe. Un retour de Robert Beric a ainsi été évoqué, alors que Serhou Guirassy qui joue peu au Stade Rennais pourrait également être une option. Mais Dupraz semble plutôt regarder à l’étranger...
Dupraz veut Muriqi
Et plus précisément en Serie A, où le coach de l’ASSE a déjà coché le nom de Julian Chabot, défenseur de la Sampdoria. A en croire les informations de Envertetcontretous.fr, Pascal Dupraz aurait activé son réseau dans l’est de l’Europe et aurait jeté son dévolu sur Vedar Muriqi. Très peu utilisé par Maurizio Sarri à la Lazio, l’attaquant de 27 ans devrait changer de club cet hiver, mais les chiffres de ce dossier semblent hors de portée pour l’ASSE. Le club romain réclamerait en effet un prêt avec option d’achat et le CSKA Moscou aurait déjà formulé une offre d’une valeur totale de 10M€.