Foot - Mercato - ASSE
ASSE : Pascal Dupraz n’est pas seul sur Mangala !

Libre de tout contrat depuis l’été dernier, Eliaquim Mangala semble clairement se rapprocher d’une arrivée à l’ASSE. Mais une autre écurie européenne pourrait faire de l’ombre à Pascal Dupraz dans ce dossier…

Après avoir bouclé les arrivées en prêt de Paul Bernardoni et Sada Thioub (SCO Angerscomme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité et enregistré les signatures de Bakary Sako et Joris Gnagnon qui étaient libres, l’ASSE n’en a pas terminé avec son mercato hivernal. Eliaquim Mangala (30 ans) est le nouveau chantier attaqué ces derniers jours par Pascal Dupraz et la direction des Verts, d’autant que le défenseur international français (28 sélections) est libre depuis son départ du FC Valence l’été dernier. Mais l’ASSE doit encore batailler pour Mangala.

Mangala proche de l’ASSE, mais…

RMC Sport annonce ce mardi que l’ASSE n’aurait pas encore trouvé d’accord contractuel avec Eliaquim Mangala malgré des négociations avancées, et les Verts espèrent pouvoir trouver une issue positive dans les heures à venir. Un autre club européen aurait des vues sur l’ancien défenseur central du FC Porto et de Manchester City, mais Pascal Dupraz garde malgré tout une longueur d’avance sur ce concurrent.

Articles liés