Bien qu’il ait été question d’une volonté de la Lazio de pousser Vedat Muriqi vers le CSKA Moscou, le directeur sportif du club romain a crier à la fake news. De bon augure pour l’ASSE ?
En manque de temps de jeu à la Lazio, VedatMuriqi pourrait être amené à quitter le club romain d’ici la clôture du mercato hivernal. D’ailleurs, les dirigeants biancocelesti sembleraient être ouverts à l’idée d’envoyer l’attaquant kosovare de 27 ans au CSKAMoscou alors qu’en parallèle, l’ASSE en pincerait également pour Muriqi. C’est du moins ce que Envertetcontrestous.fr a assuré ce mardi. Le club entraîné par PascalDupraz est toujours en quête d’un attaquant alors que la venue de Mateta est toujours aussi attendue comme le10sport.com vous l’a confié dernièrement. Et l’ASSE de Dupraz conserverait ses chances à en croie les propos d’un dirigeant de la Lazio.
La Lazio dénonce des fake news pour les rumeurs Muriqi - CSKA Moscou
Ce mardi, à quelques minutes de la rencontre opposant la Lazio à Udinese pour le compte des 1/8èmes de finale de la Coupe d’Italie, IgliTare a été invité à s’exprimer sur les rumeurs entourant l’avenir de VedatMuriqi à Sport Mediaset. « Muriqi ? Ce n'est pas vrai qu'il est proche du CSKA. Ces choses vous blessent, journalistes et supporters de la Lazio. Nous ne nous moquons pas des gens et nous savons ce que nous devons faire, nous faisons des choix partagés avec l'entraîneur. Ceux qui font de la désinformation ne sont pas corrects ». L’ASSE conserve donc toutes ses chances pour le recrutement de Muriqi. Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération.