A la recherche d’un attaquant de pointe, Pascal Dupraz aurait glissé le nom de Vedar Muriqi, attaquant de 27 ans poussé vers la sortie par la Lazio.
Mis à mal par la Coupe d’Afrique des Nations, l’effectif de l’ASSE manque clairement de profondeur, surtout au poste d’attaquant. Un chantier que Pascal Dupraz n’a pas manqué de remarquer et qui l’a poussé à activer la piste menant à Jean-Philippe Mateta, qui se fait pourtant attendre comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com. D’autres dossiers ont donc été ouverts en attendant, notamment celui d’un retour de Robert Beric, libre depuis la fin de son contrat avec Chicago.
La Lazio pousse Muriqi vers le CSKA Moscou
Le site Envertetcontretous.fr a également parlé ce mardi de Vedar Muriqi, qui ne joue pas à la Lazio et qui devrait sans aucun doute changer de club en ce mercato hivernal. La tâche s’annonce toutefois colossale pour l’ASSE, puisque le Kosovar pourrait couter cher... et son club ne semble pas vraiment décidés à l’envoyer en Ligue 1 ! D’après les informations de Il Messaggero, les dirigeants de la Lazio pousseraient Muriqi vers le CSKA Moscou, qui aurait présenté la meilleure offre à l’heure actuelle.