Accès direct au contenu

  1. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  2. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  3. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  4. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  5. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouveau rebondissement dans le dossier Mateta !

En quête d'un attaquant de pointe, Jean-Philippe Mateta serait toujours la priorité de l'ASSE cet hiver. Néanmoins, Crystal Palace continuerait de retarder l'opération.

Pascal Dupraz est toujours à la recherche d'un nouveau numéro 9. La priorité de l'entraîneur de l'ASSE se nommerait Jean-Philippe Mateta, actuellement prêté par Mayence à Crystal Palace. Toutefois, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le club londonien freinerait l'arrivée du buteur de 24 ans dans le Forez. En effet, les Eagles souhaiteraient d'abord remplacer le Français avant de le libérer. Et du côté de la Premier League, un véritable jeu de chaises musicales pourrait avoir lieu sur le marché des attaquants...

Mateta est d'accord pour rejoindre l'ASSE mais...

D'après But Football Club, Jean-Philippe Mateta serait d'accord pour rejoindre l'ASSE cet hiver. De son côté, Crystal Palace serait prêt à se séparer du Français si un remplaçant venait à rejoindre l'équipe entraînée par Patrick Vieira, confirmant ainsi nos informations. Et ce joueur, dont l'identité n'a pas filtré, se trouverait à Arsenal. Toutefois, les Gunners ne compteraient pas laisser partir leur attaquant avant d'avoir eux aussi recruté un nouveau buteur. Pascal Dupraz sait donc à quoi s'en tenir dans le dossier Jean-Philippe Mateta.

Articles liés