Alors que Pascal Dupraz aimerait voir un attaquant déposer ses valises dans le Forez, les décideurs de l’ASSE feraient de Vedat Muriqi une priorité pour cette fin de mercato et aurait déjà formulé une première lettre d’intention à la Lazio pour l’attaquant du club romain.
Et si l’ASSE prenait la décision de laisser tomber le dossier Jean-PhilippeMateta ? Comme révélé par le10sport.com le 10 janvier, CrystalPalace ne laissera pas l’attaquant français de 24 ans filer en prêt à l’ASSE tant que son remplaçant ne sera pas recruté. De quoi justifier le manque d’avancées dans cette opération pour le club entraîné par PascalDupraz qui se serait penché sur un autre dossier en la personne de VedatMuriqi. Pas indiscutable à la Lazio, le buteur kosovar serait une piste prise en considération par la direction stéphanoise.
L’ASSE a démarché la Lazio !
Cependant, et alors que son contrat court jusqu’en juin 2025 à la Lazio, VedatMuriqi ne devrait pas débarquer facilement à l’ASSE. En effet, le club romain espérerait un prêt payant pour Muriqi qui aurait également la cote du côté du CSKAMoscou, du Fenerbahçe ou encore d’Hull City. Désireuse de rafler la mise dans cette opération, la direction de l’ASSE aurait démarchée la Lazio selon Le Progrès, en adressant une lettre d’intention il y a de cela plusieurs jours pour le dossier Muriqi. Cette opération serait jugée comme prioritaire du côté de l’ASSE.