Alors que l'ASSE a déjà bouclé l'arrivée de trois renforts, Pascal Dupraz espère désormais réussir à dégraisser son effectif qui compte beaucoup de joueurs.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Paul Bernardoni et Sada Thioub ont bel et bien été prêtés à l'ASSE par Angers. Deux recrues qui vont suite à la signature libre de BakarySako ainsi qu'à celles attendues de Joris Gnagnon et Eliaquim Mangala. Désormais, les Verts espèrent alléger leur effectif pléthorique en se séparant de plusieurs joueurs. Ignacio Ramirez est ainsi retourner en Uruguay tandis que Jean-Philippe Krasso pourrait être prêté en Ligue 2. Une chose est sûre, Pascal Dupraz veut un groupe plus restreint.
Dupraz veut un groupe plus restreint
« L’idée, c’est de travailler avec un groupe plus restreint qui prépare le match à venir. Une fois le match terminé, on fait les constats et s’il faut moduler le groupe en fonction des performances, des blessés, des suspendus, alors on fera. Mais il faut qu’on s’entraîne de manière plus resserrée avec 20 à 22 joueurs », assure-t-il dans un entretien accordé au Progrès.