Sauf incroyable retournement de situation, Eliaquim Mangala devrait arriver à l'ASSE dans les prochaines heures. Mais sa présence lors du derby vendredi n'est pas assurée.
La cinquième recrue hivernale de l’ASSE est attendue, dans les prochaines heures, à l’ASSE ! Après avoir mis la main sur Joris Gnagnon, Bakary Sako, Paul Bernardoni et Sada Thioub, le club stéphanois serait sur le point de s’attacher les services d’Eliaquim Mangala, libre de tout contrat depuis son départ du FC Valence en juillet dernier. Selon les informations de L’Equipe et de But Football Club, son arrivée à l’ASSE serait imminente. Une tendance confirmée par Mohamed Toubache-Ter.
Une réunion s'est tenue ce mardi soir pour clôturer ce dossier
Présent sur le plateau de L’Equipe du Soir ce mardi, Mohamed Toubache-Ter a fait le point sur le dossier Mangala. Selon ses informations, une réunion s’est tenue, ces dernières heures, entre les différentes parties afin de régler les derniers détails. Les discussions auraient été très positives et ce dossier aurait « bien avancé ». Sauf incroyable coup de tonnerre, Mangala devrait s’engager pour les six prochains mois avec l’ASSE. Toutefois, le timing est trop serré pour qu’il puisse disputer le derby face à l’OL ce vendredi.