Alors qu’il n’a signé que pour une période de six mois, Pascal Dupraz compte bien quitter l’ASSE avec la sensation du travail accompli : le maintien en Ligue 1.
Le discours et la méthode de ClaudePuel ne fonctionnant plus, les dirigeants de l’ASSE ont fait le choix courant novembre de se séparer du technicien français afin de nommer PascalDupraz. Cependant, l’entraîneur qui est notamment parvenu à sauver le ToulouseFC de la relégation en 2016 devra en faire de même avec l’ASSE lors des six prochains mois qui sonneront alors le glas de sa courte, mais intense aventure avec le club stéphanois. Et pour trouver l’épilogue parfait, il n’y a qu’une issue possible pour Dupraz.
« Je me vois partir d’ici, satisfait »
« Il ne sert à rien de spéculer sur l’avenir. Moi je me vois partir d’ici, satisfait, j’ai envie de… Mon rêve c’est ensuite de revenir ici et que les gens me respectent. Croiser tous les garçons qui ont bossé avec moi, parler de la belle aventure. Ils pensent que je suis fada, tous. Je comprends que cela puisse surprendre ». a tenu à affirmer PascalDupraz au Progrès. Reste à savoir si l’ASSE parviendra à se maintenir au sein de l’élite du football français.