Pascal Dupraz le sait, il quittera l’ASSE à la fin de la saison. Et l’entraîneur des Verts aimerait que cela se fasse dans les meilleures conditions.
Aujourd’hui, c’est donc Pascal Dupraz qui est sur le banc de l’ASSE. L’entraîneur a été appelé à la rescousse par les Verts dans l’optique de l’opération maintien. Alors que cela n’allait plus avec Claude Puel, la direction stéphanoise a donc pris une grosse décision en choisissant de changer d’entraîneur. Désormais, c’est ainsi Dupraz qui est aux commandes à l’ASSE, mais il est déjà acté que cette union s’arrêtera à la fin de la saison.
« Moi je me vois partir d’ici, satisfait »
La saison prochaine, Pascal Dupraz ne sera donc plus sur le banc de l’ASSE. Interrogé sur son avenir par Le Progrès, l’entraîneur des Verts a alors fait passer un message fort, expliquant qu’il souhaitait partir dans la joie. « Il ne sert à rien de spéculer sur l’avenir. Moi je me vois partir d’ici, satisfait, j’ai envie de… Mon rêve c’est ensuite de revenir ici et que les gens me respectent. Croiser tous les garçons qui ont bossé avec moi, parler de la belle aventure. Ils pensent que je suis fada, tous. Je comprends que cela puisse surprendre », a expliqué Dupraz.