Membre indéboulonnable du onze de départ de Pascal Dupraz, Ryad Boudebouz est comblé à l’ASSE depuis la nomination de l’entraîneur en décembre dernier qui fait beaucoup de bien au groupe selon les dires de l’international algérien.
En décembre dernier, après le licenciement de Claude Puel et la période d’intérim assurée par Julien Sablé, les dirigeants de l’ASSE prenaient la décision de nommer PascalDupraz jusqu’à la fin de la saison pour mener à bien l’opération maintien des Verts en Ligue 1. Bien que les résultats soient mitigés depuis sa venue, Dupraz insuffle un vent de fraîcheur au sein de l’effectif de l’ASSE comme Ryad Boudebouz l’affirmait en février dernier. Et au micro de TF1, le milieu offensif de l’ASSE en a rajouté une couche ce dimanche.
« Ce coach là nous l’apporte et ça fait la différence aujourd’hui »
« Ce qui a changé avec l’arrivée de Pascal Dupraz ? Comme on a pu le dire, c’est un deuxième papa pour nous. Il est assez proche de tous les joueurs même les joueurs qui ne jouent pas beaucoup. Il les maintient concernés, il donne beaucoup d’amour et je pense qu’aujourd’hui dans le football certains ont oublié ce côté qui fait la beauté du foot. Les joueurs sont des hommes. On aime se sentir aimés dans un club et ce coach là nous l’apporte et ça fait la différence aujourd’hui ». a confié RyadBoudebouz à l’occasion d’un entretien accordé à Téléfoot.