Alors que le PSG envisage d’attirer Erling Braut Haaland pour remplacer Kylian Mbappé, le Manchester City de Pep Guardiola serait prêt à livrer une rude bataille à la fois au PSG, ainsi qu’au Real Madrid et au FC Barcelone pour le buteur du Borussia Dortmund.
Bien qu’il connaisse une saison plus délicate que les deux dernières, en raison de pépins physiques l’éloignant régulièrement des terrains, Erling BrautHaaland dispose toujours d’une belle cote sur le marché des transferts. En effet, l’international norvégien de 21 ans pourrait d’ailleurs quitter le BorussiaDortmund dès le 31 mai prochain, soit au moment de l’activation de sa clause libératoire fixée entre 75 et 80M€. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 25 août dernier, le PSG songeait déjà à Haaland pour le remplacement de KylianMbappé l’été prochain. Cependant, le directeur sportif Leonardo et les hauts représentants du PSG auront fort à faire pour s’attacher les services du serial buteur du BorussiaDortmund.
Guardiola met la pression au PSG pour Haaland !
D’après les informations divulguées par The Daily Telegraph, ManchesterCity serait déterminé à frapper fort sur le marché des attaquants lors du mercato estival à venir après avoir manqué le coche pour HarryKane à la dernière intersaison. Le dossier Haaland serait d’ores et déjà sur les bureaux des dirigeants de ManchesterCity. Néanmoins, un bras de fer avec le RealMadrid et le FCBarcelone serait déjà programmé. Pour autant, les Skyblues de PepGuardiola ne seraient pour autant pas découragés et bien décidés à recruter un attaquant « de classe mondiale » selon The Telegraph. Le PSG est prévenu…