Le PSG serait en concurrence avec le FC Barcelone pour le recrutement d'Erling Haaland. En grande difficulté sur le plan économique, le Barça de Xavi s'activerait en coulisses afin de débloquer les fonds nécessaires pour boucler cette opération.
Pour pallier le potentiel départ de Kylian Mbappé, qui est en fin de contrat le 30 juin, le PSG a déjà tout prévu. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo compte miser en priorité sur Erling Haaland pour pallier le potentiel départ de son numéro 7. Toutefois, le directeur sportif du PSG serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier, et notamment à celle du FC Barcelone. D'ailleurs, le club emmené par Xavi s'agiterait en coulisses pour obtenir gain de cause avec Erling Haaland.
Le Barça tente le tout pour le tout pour Erling Haaland
Selon les informations de Marca, Erling Haaland serait la grande priorité du FC Barcelone en attaque. Et alors que « la moitié de l'Europe » s'intéresserait au buteur du Borussia Dortmund, le club catalan aurait déjà établi le contact avec son entourage. Toutefois, Joan Laporta serait contraint d'accroitre sa puissance financière pour avoir une chance sur ce dossier. Conscientes de la situation, les hautes sphères du Barça travailleraient donc « d'arrache-pied » afin de débloquer les fonds nécessaires pour l'opération Haaland. Le PSG est prévenu.