En cas de départ de Kylian Mbappé à l'été 2022, le PSG a prévu de se jeter en priorité sur Erling Haaland. Alors que le FC Barcelone serait également sur les traces du buteur du Borussia Dortmund, Xavi a fait un point sur ce dossier.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé a un accord de principe avec le Real Madrid pour un transfert libre et gratuit le 1er juillet. Conscient de la situation de son numéro 7, le PSG a déjà choisi son potentiel successeur. En effet, selon Le 10 Sport, Leonardo a fait d'Erling Haaland sa grande priorité pour pallier le potentiel départ de Kylian Mbappé. Toutefois, le directeur sportif du PSG serait en concurrence avec le FC Barcelone pour le buteur du Borussia Dortmund.
«La seule chose que je peux dire sur Haaland, c'est...»
Présent en conférence de presse ce samedi après-midi, Xavi a lâché toutes ses vérités sur le dossier Haaland.« La réunion avec le clan Haaland ? Je ne peux pas donner de détails. La seule chose que je peux dire sur (Erling) Haaland, c'est que nous travaillons pour le Barça du présent et du futur. Si nous annonçons quelque chose, vous le saurez. Comme hier avec Pablo Torre », a expliqué le technicien du FC Barcelone.