Mercato - PSG : Guardiola à l'origine d'un énorme coup de tonnerre dans le dossier Haaland ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Selon nos informations exclusives, le PSG a fait d'Erling Haaland sa priorité en cas de départ de Kylian Mbappé. Mais le club parisien serait distancé dans ce dossier.

La bataille a débuté en coulisses pour Erling Haaland. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG a bien l’intention de le recruter en cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le club parisien veut réaliser un joli coup avec l’international norvégien, qui pourrait quitter le Borussia Dortmund pour seulement 75M€ en raison de l’entrée en vigueur d’une clause libératoire présente dans son contrat. Le PSG n’a pas encore lancé les grandes manœuvres dans ce dossier Haaland et est suspendu à la décision de Mbappé. En attendant, d’autres cadors avancent et tentent de convaincre l’entourage du joueur.

Une bataille entre le Real Madrid et Manchester City ?

Selon les informations de Marca, le Real Madrid serait le mieux placé pour accueillir Kylian Mbappé, mais aussi Erling Haaland la saison prochaine. Journaliste pour le quotidien espagnol, Mario Cortegana évoque aussi un intérêt du FC Barcelone, mais « cette option ne serait pas viable ». En réalité, le véritable concurrent du Real Madrid dans ce dossier serait Manchester City. Lors du podcast The Four Amigos, le journaliste a indiqué qu’il faudra se méfier de l’équipe entraînée par Pep Guardiola, qui avait accueilli Alf-Inge Haaland, le père d’Erling, en 2000.

Articles liés