Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ruffier, Boudebouz... Claude Puel prépare un grand ménage !

Peu satisfait par les prestations de certains cadres de l’ASSE, Claude Puel aurait pris une décision radicale sur l’avenir de certains joueurs stéphanois.

En pleine préparation estivale, Claude Puel gère en même temps le mercato de l'ASSE. Alors qu’au rayon des arrivées, aucun joueur ne serait en approche, dans le sens des départs, il risque d’y avoir du mouvement. Les dossiers Stéphane Ruffier et Wahbi Khazri en sont le parfait symbole. Le gardien stéphanois a de nouveau été mis sur la touche tandis que l’attaquant tunisien ne ferait plus partie des plans du coach de l'ASSE à cause de son imposant salaire. De fortes décisions qui ne seraient que le prélude de gros changements à venir au sein de l’effectif stéphanois car d’autres cadres de l’ASSE pourraient voir leur avenir bouleversé dans les prochaines semaines… 

Une liste noire établie par Puel !

En effet, selon les informations de l’Équipe, Claude Puel, mécontent des prestations de certains cadres, aurait décidé d’établir une liste noire. Cette liste représenterait les cadres de l’ASSE qui ne feraient plus partie des plans du coach stéphanois. On retrouverait ainsi Stéphane Ruffier, Wahbi Khazri mais aussi Ryad Boudebouz et Yann M’Vila. Ses joueurs ne seraient ainsi pas retenus en cas d’offre afin d’alléger la masse salariale du club. Une grosse décision de la part de Claude Puel qui réalise un grand coup de balais au sein de l’effectif de l’ASSE.

Articles liés