Mercato - ASSE : Puel lâche une terrible annonce sur Stéphane Ruffier !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Mis à pied par l’ASSE, Stéphane Ruffier a finalement été réintégré à l’effectif de Claude Puel. Il n’empêche que l’avenir du portier stéphanois ne devrait s’inscrire dans le Forez la saison prochaine.

Entre Stéphane Ruffier et ClaudePuel, rien ne va. A l’ASSE, les deux hommes ne s’entendent pas et un divorce apparait comme inévitable. En effet, l’entraîneur actuel des Verts ne compte clairement plus sur l’international français et l’avait clairement savoir devant les médias. En effet, Puel avait lâché que la saison prochaine, c’est Jessy Moulin qui serait le numéro 1. Une décision qui rétrograde par conséquent Ruffier. Mais encore faut-il que le portier de 33 ans accepte de jouer les doublures désormais. Et à en croire l’entraîneur de l’ASSE, cela n’est pas le cas.

« Il m'a confirmé qu'il ne serait jamais la doublure de Jessy Moulin »

Au micro d’Infosport+, Claude Puel a fait le point sur le dossier des gardiens à l’ASSE. L’entraîneur stéphanois a alors fait une terrible annonce concernant Stéphane Ruffier, qui ne semble clairement plus avoir sa place dans le Forez : « J'ai prévenu les deux joueurs. L'un qu'il allait débuter la saison, l'autre qu'il serait un second et le second m'a confirmé qu'il ne serait jamais la doublure de Jessy Moulin. C'est pour ça que nous avons construit un trio et que Stéphane n'en fera pas partie ».

Articles liés