Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel lâche une terrible annonce sur Stéphane Ruffier !

Mis à pied par l’ASSE, Stéphane Ruffier a finalement été réintégré à l’effectif de Claude Puel. Il n’empêche que l’avenir du portier stéphanois ne devrait s’inscrire dans le Forez la saison prochaine.

Entre Stéphane Ruffier et Claude Puel, rien ne va. A l’ASSE, les deux hommes ne s’entendent pas et un divorce apparait comme inévitable. En effet, l’entraîneur actuel des Verts ne compte clairement plus sur l’international français et l’avait clairement savoir devant les médias. En effet, Puel avait lâché que la saison prochaine, c’est Jessy Moulin qui serait le numéro 1. Une décision qui rétrograde par conséquent Ruffier. Mais encore faut-il que le portier de 33 ans accepte de jouer les doublures désormais. Et à en croire l’entraîneur de l’ASSE, cela n’est pas le cas.

« Il m'a confirmé qu'il ne serait jamais la doublure de Jessy Moulin »

Au micro d’Infosport+, Claude Puel a fait le point sur le dossier des gardiens à l’ASSE. L’entraîneur stéphanois a alors fait une terrible annonce concernant Stéphane Ruffier, qui ne semble clairement plus avoir sa place dans le Forez : « J'ai prévenu les deux joueurs. L'un qu'il allait débuter la saison, l'autre qu'il serait un second et le second m'a confirmé qu'il ne serait jamais la doublure de Jessy Moulin. C'est pour ça que nous avons construit un trio et que Stéphane n'en fera pas partie ».

Articles liés