Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel aurait bouclé l'arrivée d'un attaquant !

Toujours en quête de renforts à bas coût, l'AS Saint-Etienne aurait bouclé l'arrivée de Papalélé (22 ans), dont le contrat à Porto a pris fin le 30 juin.

Cet été, il ne faut pas attendre à des folies à l'AS Saint-Etienne. Claude Puel l'a révélé, les Verts seront actifs et essentiellement sur le marché des jeunes joueurs avec des prêts où des arrivées libres. C'est ainsi que Jean-Philippe Krasso (22 ans) et Setigui Karamoko (20 ans) ont débarqué gratuitement, tandis que et Yvan Neyou (23 ans) a été prêté par Braga. Désormais, la priorité de Claude Puel est désormais Adil Aouchiche (17 ans) qui n'a pas signé son premier contrat professionnel avec le PSG. Cependant, c'est un autre joueur qui serait proche de débarquer.

Papalélé arrive à l'ASSE

En effet, selon les informations de Record, l'ASSE aurait bouclé l'arrivée de Papalélé (22 ans). L’avant-centre cap-verdien débarquerait libre suite à la fin de son contrat avec le FC Porto où il évoluait avec la réserve. Arrivé en novembre au sein du club portugais, il n'a pas disputé que 60 minutes à cause d'une opération de l'appendicite avant l'arrêt de la saison. N'ayant pas prolongé son bail avec PortoPapalélé est libre depuis le 30 juin et pourrait donc s'engager libre avec le club du Forez. 

Articles liés